Un tirage au sort sera effectué lors de la séance du Mercredi 14 Février
Surveillez notre communication pour trouver
LE ticket gagnant
( site-facebook...)
ERNEST ET CELESTINE,
le voyage en Charabie
ATELIER ENFANT
Le 14/02/2023
Marlymages vous propose
le Mardi 14 Février
à l'issue de la projection du film d'animation
ERNEST ET CELESTINE, le voyage en Charabie
à 14h30
Un atelier bricolage pour les enfants de 3 à 10 ans
sur réservation et limité à 20 enfants
sur inscription
au 0616017955 ou marlymages@gmail.com
SEANCE SPECIALE SAINT VALENTIN
avec le film
IL ETAIT TEMPS
Le 14/02/2023
Vous allez vivre un délicieux moment durant la projection de ce film et ce moment, tout à la fois pétillant, nostalgique et heureux, va se prolonger longtemps après que les lumières se soient rallumées.
Vous regarderez alors celui ou celle que vous aimez, assis(e) à côté de vous, d'une manière encore plus douce qu'à l'accoutumée et nul doute que vous lui prendrez la main quand vous vous retrouverez dehors.
Un moment exquis,
et pourquoi avec une coupe de champagne
pour vous regarder les yeux dans les yeux !
le film et la coupe 9€
Cette semaine
Soup and Ideology
Titre original : Soup and Ideology
Réalisateur(s) : Yong-hi Yang
Genre(s) : Documentaire, Portrait, Société
Origine : Japon, Corée du Sud Durée : 1h58min
Synopsis : La mère de la cinéaste Yang Yonghi est l’une des derniers rescapés de la sanglante répression menée par les forces sud-coréennes avec l’appui de l’occupant américain, suite au soulèvement de l’île de Jeju le 3 avril 1948 en Corée du Sud. Alors qu’elle présente son futur époux japonais à sa mère, l’Institut de recherche Jeju 4.3, chargé de compiler des informations sur cet événement demeuré tabou dans l’histoire nationale durant un demi-siècle, rend visite à cette dernière afin de recueillir son précieux témoignage. C’est alors que sa démence s’aggrave et qu’elle est diagnostiquée Alzheimer. Ce documentaire prend la forme d’une gigantesque anamnèse au cours de laquelle l’histoire individuelle d’une famille déchirée se superpose à l’histoire collective tragique du peuple coréen. Véritable catharsis sur l’exorcisation des fantômes de l’Histoire, cette œuvre clôt une trilogie familiale entamée il y a près de vingt ans avec Dear Pyongyang. Un documentaire bouleversant qui nous invite à une relecture de l’histoire coréenne tout autant qu’à surmonter l’idéologie qui nous divise.